Le réseau social d'entreprise / Alain Garnier, Guy Hervier

Livre

Garnier, Alain (19..-....) - ingénieur. Auteur | Hervier, Guy. Auteur

Edité par Hermes science publ.. Paris ; Lavoisier - 2011

Après avoir envahi le web, les réseaux sociaux partent désormais à la conquête de l'entreprise. Ces nouveaux outils se révèlent être de véritables leviers stratégiques au service des organisations. Cet ouvrage analyse les enjeux de cette nouvelle mutation pour les entreprises. Il pose les questions-clés avant d'envisager un projet de réseau social d'entreprise (RSE) et la méthodologie de mise en place qui l'accompagne. Les changements imposés par son implémentation sont étudiés dans leur dimension technique (système d'information) et dans leur dimension humaine (accompagnement, conduite du changement auprès des utilisateurs et questions juridiques).

Autres documents dans la collection «Management et informatique»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Optimisez vos achats : externalisation, e-procurement, places de marché / G...

Livre | Hervier, Guy. Auteur | 2003

Le bâtiment à énergie positive : comment maîtriser l'énergie dans l'habitat...

Livre | Garnier, Alain (1946-....). Auteur | 2011

La 4e de couverture indique : "Dans le neuf comme dans la rénovation, la réglementation européenne s'imposera progressivement aux propriétaires pour que tous les bâtiments d'habitation, individuels ou collectifs, soient moins...

Du même sujet

Les réseaux sociaux d'entreprise / Anthony Poncier

Livre | Poncier, Anthony (19..-....). Auteur | 2012

La mise en place d'un réseau social d'entreprise (RSE) permet aux employés, aux dirigeants, et aux prestataires externes d'échanger sur l'activité de l'entreprise pour progresser plus vite et plus efficacement, engageant ainsi...

Réseau social d'entreprise : [mettre en œuvre, animer et pérenniser la comm...

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2018 - 3e édition

Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux...

Réseau social d'entreprise : [mettre en œuvre, animer et pérenniser la comm...

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2023 - 5e édition

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de notre vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... mais aussi la politique et l'entreprise en...

Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une ...

Livre | Balagué, Christine (1964-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Un milliard et demi d'internautes sont connectés sur les réseaux sociaux... Une réalité que les entreprises doivent impérativement prendre en compte, car il s'agit là d'un puissant vecteur de communication, de collaboration...

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...