Community management : 63 outils, 11 plans d'action, 6 ressources numériques / Jean-Renaud Xech

Livre

Xech, Jean-Renaud. Auteur

Edité par Vuibert - 2020 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez connaître les stratégies à mettre en place pour animer vos réseaux sociaux ? Vous cherchez à accroître vos communautés ? Vous voulez maîtriser les meilleurs outils pour développer vos pages et comptes ? Découvez 63 outils et 11 plans d'action pour : bâtir une stratégie social media, construire un plan média, créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux, connaître les dernières innovations métier."

Autres documents dans la collection «Pro en»

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Suggestions

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Le marketing en ligne : boostez votre activité avec le web 2.0 : sites web,...

Livre | Reed, Jon (19..-....). Auteur | 2011

"Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et dé...

Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques / C...

Livre | Balagué, Christine (1964-....). Auteur | 2022

Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communaut...

Content, the atomic particle of marketing : the definitive guide to content...

Livre | Lieb, Rebecca. Auteur | 2017

Stratégie social media : la méthode des 7 phases / Marc Fanelli-Isla

Livre | Fanelli-Isla, Marc. Auteur | 2021

Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe aille...