Successful customer relationship marketing : new thinking, new strategies, new tools for getting closer to your customers / Bryan Foss & Merlin Stone

Livre

Foss, Bryan. Auteur

Edité par Kogan Page. London - 2001

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Strategic customer management : integrating relationship marketing and CRM ...

Livre | Payne, Adrian. Auteur | 2013

La page de présentation indique : "Relationship marketing and customer relationship management (CRM) can be jointly utilised to provide a clear roadmap to excellence in customer management: this is the first textbook to demonstra...

Gestion de la relation client / Ed Peelen,... Frédéric Jallat,... Éric Stev...

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2009 - 3e édition

Gestion de la relation client : total relationship management, big data et ...

Livre | Jallat, Frédéric (1961-....). Auteur | 2014 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les m...

Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnell...

Livre | Jallat, Frédéric (1961-....). Auteur | 2018 - 5e édition

La 4e de couverture indique : "La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir une relation riche, interactive et i...

Principles of customer relationship management / Roger J. Baran, Robert J. ...

Livre | Baran, Roger Joseph (1945-....). Auteur | 2008 - Student ed.

Part One: CRM THEORY AND DEVELOPMENT. 1. Principles of Customer Relationship Marketing. 2. History and Development of CRM. 3. Relationship Marketing & Customer Relationship Management. 4. Organization & CRM.. Part Two: DATA, INFOR...

L' organisation relation clients : CRM : 7 nouvelles sources de création de...

Livre | Waserman, Sylvain (1967-....). Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...