The art firm : aesthetic management and metaphysical marketing / Pierre Guillet de Monthoux

Livre

Guillet de Monthoux, Pierre. Auteur

Edité par Stanford Business Books - 2004

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Médecine et biologie : quelle logique ? / Michel Delsol,... Louis F. Perrin...

Livre | Delsol, Michel (1922-2012). Auteur | 2000

Œuvres complètes / Machiavel

Livre | Machiavel (1469-1527). Auteur | 1952 - [Nouvelle édition]

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Le silence dans l'art : liturgie et théologie du silence dans les images mé...

Livre | Debiais, Vincent (1978-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Voici une étude sur le silence dans la peinture, sur les liens entre le taire et le voir, sur la représentation du bruit, du tumulte, du fracas à travers les images médiévales. Comment un sens pourrait-il...

Chargement des enrichissements...