Négociation et référencement dans la grande distribution / Christian Lhermie,...

Livre

Lhermie, Christian. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 1994

Autres documents dans la collection «Vuibert entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Carrefour ou l'invention de l'hypermarché / Christian Lhermie,...

Livre | Lhermie, Christian. Auteur | 2003 - 2e édition

Du même sujet

Stratégies d'achat : sous-traitance, partenariat, délocalisation / Roger Pe...

Livre | Perrotin, Roger. Auteur | 2005 - 5e édition entièrement renouvelée

Pouvoir d'achat : le grand mensonge / Philippe Herlin

Livre | Herlin, Philippe (19..-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Vous avez le sentiment que votre pouvoir d'achat régresse, que la hausse des prix est sous-estimée, mais année après année l'INSEE affirme que vous vous trompez. Ce livre va vous montrer que vous ave...

Le comportement d'achat industriel / Sam Dzever

Livre | Dzever, Samuel (1956-....). Auteur | 1996

Politique d'achat et gestion des approvisionnements / Olivier Bruel

Livre | Bruel, Olivier. Auteur | 2005 - 2e édition avec mise à jour bibliographique

Guide d'achat des produits agro-alimentaires : nomenclature et spécificatio...

Livre | 1998

Mesurer le pouvoir d'achat / [Conseil d'analyse économique]

Livre | Moati, Philippe (1962-....). Secrétaire | 2008

Chargement des enrichissements...