Le rôle des émotions dans les mécanismes de préférence : application sur le marché des ordinateurs portables / Antar Chaâbi, Abderrazak Gharbi

Livre

Chaâbi, Antar. Auteur | Gharbi, Abderrazak. Auteur

Edité par Éditions universitaires européennes - 2014

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Comportements du consommateur / Denis Darpy

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2012 - 3e édition

Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'ac...

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 2012 - 3e édition

"Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le compor...

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 2009 - 2e édition

Le comportement du consommateur / Philippe Mouillot

Livre | Mouillot, Philippe. Auteur | 2007

Le comportement du consommateur / Joël Brée, Gaëlle Pantin-Sohier

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en Sciences de gestion. Auteur | 2023 - 5e édition

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre : - quels sont les mécanismes à l'œuvre dans le...

L' invention du consommateur : sur la légitimité du marché / Louis Pinto

Livre | Pinto, Louis (1946-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Loin d'être une simple étiquette neutre, la notion de consommateur est le résultat d'une histoire dont les dimensions sont intellectuelles et politiques. Au consommateur "aliéné" mis en avant par les...

Chargement des enrichissements...