Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Luxe oblige / Vincent Bastien, Jean-Noël Kapferer

Livre | Bastien, Vincent (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition, mise à jour et augmentée

Véritable ouvrage de référence sur la stratégie de luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de luxe. Il clarifie le concept de luxe, le distinguant en particulier de ceux d...

The new strategic brand management : advanced insights and strategic thinki...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed.

La sensibilité aux marques : marchés sans marques, marchés à marques / Jean...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 1992 - Nouvelle édition

Du même sujet

Advertising to children on TV : content, impact, and regulation / Barrie Gu...

Livre | Gunter, Barrie. Auteur | 2005

Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspective...

Livre | 2002

Hidden persuasion : 33 psychological influence techniques in advertising / ...

Livre | Andrews, Marc (1978-). Auteur | 2019

Visual messages are omnipresent in our daily life. They are constantly attempting to persuade us to buy, learn, and act. Some are more successful than others in influencing our behavior and choices. What is the secret power of the...

Psychologie de la communication et persuasion : théories et applications / ...

Livre | Chabrol, Claude (1941-....). Auteur | 2008

Handbook of consumer psychology / edited by Curtis P. Haugtvedt, Paul M. He...

Livre | 2008

La publicité autrement / Jean-Marie Dru

Livre | Dru, Jean-Marie (1947-....). Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...