Big data for managers : creating value / Atal Malviya and Mike Malmgren

Livre

Malviya, Atal. Auteur | Malmgren, Mike (1958-....). Auteur

Edité par Routledge - 2019

Foreword / by Tom Davenport. Introduction. Big data revolution. Creating value from big data. Big data techniques and solutions. Introducing the model : design and implementation. Big data case studies. What practitioners say. Conclusion and discussion. Index.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Growing business intelligence : an agile approach to leveraging data and an...

Livre | $i | Burns, Larry. Auteur | 2016

Big Data Challenges : Society, Security, Innovation and Ethics / Anno Bunni...

Livre | $i | 2016

Introduction to banking / Barbara Casu, Claudia Girardone, Philip Molyneux

Livre | $i | Casu, Barbara (19..-....). Auteur | 2022 - 3rd edition

The aim of this textbook is to provide a comprehensive introduction to theoretical and applied issues relating to the global banking industry. Despite the fears of Henry Ford, we do not think reading this book will cause a revolut...

Le modèle Outside Insight : la data au coeur de votre prise de décision / J...

Livre | $i | Lyseggen, Jørn (19..-....). Auteur | 2020

Internet a changé la façon dont nous prenons des décisions. Chaque jour, les entreprises laissent derrière elles des données en ligne, contenant des informations cruciales : le recrutement d'un nouvel employé, le dépôt d'u...

Les big data : un art de la décision / Églantine Schmitt

Livre | $i | Schmitt, Églantine. Auteur | 2020

L’exploitation de grandes masses de données numériques n’est jamais une activité purement technique. Elle requiert en effet d’adopter une approche interprétative et exploratoire, bien connue des sciences humaines, pour rendre ...

Big Quali : la puissance des études qualitatives à l'ère du big data / Dani...

Livre | $i | Bô, Daniel (1964?-....). Auteur | 2022

Données qualitatives à grande échelle : pourquoi et comment les exploiter ? À l'heure du Big Data, toute marque a accès à une masse de données qualitatives (photos, vidéos, témoignages, etc.). Mais comment produire et exp...

Chargement des enrichissements...