Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Mich...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2009 - 2e édition

The art of successful brand collaborations : partnerships with artists, des...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2020

"Brand collaborations are widely considered the art of the perfect match. This book is a guide to understanding the complex process of brand collaborations and explains the key factors of success to build this specific form of a p...

Valeurs coopératives et nouvelles pratiques de gestion / coordonné par Aude...

Livre | Deville, Aude. Directeur de publication | 2020

Les coopératives sont bien souvent analysées pour leur statut d'organisations à but non lucratif, d'organisations hybrides ou encore pour leur gouvernance non actionnariale. Plus rarement, elles sont étudiées pour leurs prati...

Du même sujet

Au cœur de la marque : les clés du management des marques / Géraldine Miche...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2022 - 4e édition

La marque est au cœur de l'entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de...

Lovemarks : le nouveau souffle des marques / Kevin Roberts,...

Livre | Roberts, Kevin (1949-....). Auteur | 2004

Pratique de l'analyse fonctionnelle / Robert Tassinari

Livre | Tassinari, Robert (1924-....). Auteur | 2003 - 3e édition

Mettre au point un produit ou un service parfaitement adapté aux besoins de l'utilisateur est une des fonctions majeures de l'entreprise. La conception du produit doit donc suivre une méthodologie rigoureuse : celle de l'Analyse...

Développer un nouveau produit : méthodes et outils / David Gotteland, Chris...

Livre | Gotteland, David (1975-....) - auteur en gestion. Auteur | 2005

Le dictionnaire des marques / Jean Watin-Augouard

Livre | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 1997

Marques & couleurs : vous avez dit design ? / Olivier Saguez

Livre | Saguez, Olivier (1954-....). Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...