La communication / Lucien Sfez,...

Livre

Sfez, Lucien (1937-2018). Auteur

Edité par Presses universitaires de France - 2010 - 8e édition

Autres documents dans la collection «Que sais-je ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' administration prospective / Lucien Sfez,...

Livre | Sfez, Lucien (1937-2018). Auteur | 1970

Institutions politiques et droit constitutionnel / par André Hauriou, Lucie...

Livre | Hauriou, André (1897-1973). Auteur | 1972 - [Nouvelle éditon réduite et restructurée]

L' enfer et le paradis : critique de la théologie politique / Lucien Sfez

Livre | Sfez, Lucien (1937-2018). Auteur | 1978

Du même sujet

Grammaire, vocabulaire du test TOEIC® : les guides officiels du test TOEIC®...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2018

La bible officielle du test TOEIC® : le meilleur tout-en-un pour réussir ! ...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

Une préparation complète aux 7 parties du test : tout ce qu'il faut savoir sur le test : zoom sur chaque partie et les conseils pour réussir ; toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incon...

Les tests TOEIC® officiels corrigés : pour se tester en vrai ! / [élaboré p...

Livre | 2017

Grammaire, vocabulaire du test TOEIC® : pour maximiser votre score ! / Cass...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

"L'outil indispensable pour parfaire votre niveau en grammaire, acquérir du vocabulaire et augmenter votre score au test TOEIC® : toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incontournable ...

Financial accounting and reporting : a global perspective / Hervé Stolowy, ...

Livre | Stolowy, Hervé (19..-....). Auteur | 2024 - Seventh edition.

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Chargement des enrichissements...