The future of competition : co-creating unique value with customers / C.K. Prahalad, Venkat Ramaswamy

Livre

Prahalad, Coimbatore Krishna (1941-2010). Auteur | Ramaswamy, Venkat (1963-....). Auteur

Edité par Portfolio. New Delhi, New york - 2004

The co-creation of value. Building blocks of co-creation. The co-creation experience. Experience innovation. Experience personalization. Experience networks. The market as a forum. Creating new strategic capital. Manager as consumer. Rapid knowledge creation. Strategy as discovery. Building new capabilities for the future.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The fortune at the bottom of the pyramid : eradicating poverty through prof...

Livre | Prahalad, Coimbatore Krishna (1941-2010). Auteur | 2009 - 5th anniversary ed., revised and updated

Competing for the future / Gary Hamel, C.K. Prahalad

Livre | Hamel, Gary (1954-....). Auteur | 1994

4 milliards de nouveaux consommateurs : vaincre la pauvreté grâce au profit...

Livre | Prahalad, Coimbatore Krishna (1941-2010). Auteur | 2004

Du même sujet

Droit de la concurrence : droit interne et droit de l'Union européenne / An...

Livre | Decocq, André (1932-2019). Auteur | 2021 - 9e édition

Reorganize for resilience : putting customers at the center of your busines...

Livre | Gulati, Ranjay. Auteur | 2009

Introduction : resilience in turbulent markets : from inside-out to outside-in. Building a resilient organization : the process and the tools for systemic integration. Lever 1 : coordination : aligning activities and information a...

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Développement personnel : réussir en entreprise / Ibrahima Diouf

Livre | Diouf, Ibrahima. Auteur | 2020

Cet ouvrage donne tous les éléments clé sur la notion de changement, la loi de l'attraction, le cerveau, le subconscient, l'enthousiasme, la visualisation mais aussi le travail. Beaucoup d'autres sont visités pour examiner dan...

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Construire une stratégie de service : les nouveaux leviers stratégiques pou...

Livre | Chambaretaud, Didier (19..-....). Auteur | 2003

Chargement des enrichissements...