Marketing the arts : a fresh approach / edited by Daragh O'Reilly and Finola Kerrigan

Livre

Edité par Routledge. London, New York - 2010

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et indus...

Livre | 2009

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de dém...

Art of the deal : contemporary art in a global financial market / Noah Horo...

Livre | Horowitz, Noah (1979-....). Auteur | 2011 - Nouveau postscript de l'auteur, 2014

Droit de l'art / Nicole Ferry-Maccario,... Olivier Silhol,...

Livre | Ferry-Maccario, Nicole. Auteur | 2014 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Cette mise au point présente le cadre juridique et fiscal des différentes oeuvres d'art plastique. L'apparition de nouvelles formes d'art contemporain, l'évolution des expositions et le rôle croi...

Marketing strategy for the creative and cultural industries / Bonita M. Kol...

Livre | Kolb, Bonita M.. Auteur | 2016

L' art pauvre des riches / Francis Solet

Livre | Solet, Francis (1957-....). Auteur | 2023

L’académisme artistique d’aujourd’hui ressemble à s’y méprendre à celui du Second Empire, et pour cause : les fortunes des années 2000 ont le même intérêt que leurs lointains prédécesseurs pour le creux, le vain, le décoratif, le ...

Chargement des enrichissements...