Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en œuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,...

Livre

Giboreau, Agnès. Auteur | Body, Laurence. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2007

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' expérience client : le design pour innover, l'humain pour créer du lien,...

Livre | Body, Laurence. Auteur | 2015

"L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat. Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client...

L' expérience client en pratique : du design de service à l'accompagnement ...

Livre | Body, Laurence. Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Le plus puissant levier de transformation pour mettre le client au cœur des organisations. L'expérience client ne se limite pas à simplifier les parcours et à réenchanter les interactions. C'est une d...

Du même sujet

Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des li...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2009 - 3e édition

L' économie sans joie / Tibor Scitovsky

Livre | Scitovsky, Tibor (1910-2002). Auteur | 1978

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | 2017 - 5e édition

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en maga...

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 2009 - 2e édition

Le non-consommateur : comment le consommateur reprend le pouvoir / Rémy San...

Livre | Sansaloni, Rémy. Auteur | 2006

L' affectif dans les comportements d'achat et de consommation / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2011

Chargement des enrichissements...