Le management interculturel / [Virginia Drummond]

Livre

Drummond, Virginia (19..-....). Auteur

Edité par Gereso édition - 2019 - 7e édition

La 4e de couverture indique : "Qu'est-ce qu'une équipe multiculturelle ? Comment la manager ? Peut-on parler d'intelligence culturelle ? Pourquoi certains imaptriés s'intègrent mieux dans l'entreprise que d'autres ? Si la globalisation des marchés a pu nourrir l'illusion d'un monde sans frontières, les différences culturelles existent encore au sein d'une équipes. Appréhender les différentes cultures de vos collaborateurs, reconnaître et déjouer les pièges de relations parfois complexes et adapter votre management en conséquence... Voici les outils de gestion que vous propose l'auteur pour vous aider à optimiser la dimension interculturelle de vos équipes. Actualisé au regard des études les plus récentes, rédigé dans un style simple et accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de transformer les différences cutlurelles en véritables ressources pour votre organisation au travail."

Autres documents dans la collection «Développement personnel et professionnel (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Déjouez les pièges des relations interculturelles et devenez un manager de ...

Livre | Drummond, Virginia (19..-....). Auteur | 2006

Le management interculturel : comprendre la diversité culturelle pour mieux...

Livre | Drummond, Virginia (19..-....). Auteur | 2021 - 8e édition

Si la globalisation des marchés a pu nourrir l'illusion d'un monde sans frontières, les différences culturelles existent encore au sein des équipes et des organisations. Dans ce contexte, le manager se doit d'appréhender les ...

Le management interculturel : Comprendre la diversité culturelle pour mieux...

Livre | Drummond, Virginia | 2024 - 9e éd.

Si la globalisation des marchés a pu nourrir l'illusion d'un monde sans frontières, les différences culturelles existent encore au sein des équipes et des organisations. Dans ce contexte, le manager se doit d'appréhender les diffé...

Du même sujet

Identité d'entreprise : pour rendre la stratégie d'entreprise visible / Wal...

Livre | Olins, Wally. Auteur | 1991

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,...

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 1993 - 5e édition

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,..

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 2003 - 4e éd.

La culture d'entreprise / Éric Godelier

Livre | Godelier, Éric (1962-....). Auteur | 2006

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 2015 - 7e édition mise à jour

"Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, comme traiter avec un marché, définir son s...

Déontologie et éthique d'entreprise / Véronique Magnier,...

Livre | Magnier, Véronique. Auteur | 2023

La déontologie et l’éthique d’entreprise naissent de sources éparses, embrassent un large champ thématique et s’étendent à de nombreux acteurs. Le conflit d’intérêts est au cœur des préoccupations déontologiques de l’ent...

Chargement des enrichissements...