Microéconomie : comportement des agents et concurrence parfaite / Franck Bien,... Sophie Méritet,...

Livre

Bien, Franck (1972-....). Auteur | Méritet, Sophie. Auteur

Edité par Pearson - 2016

Autres documents dans la collection «LM (Montreuil)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Microéconomie : comportement des agents et concurrence parfaite / Franck Bi...

Livre | Bien, Franck (1972-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage porte sur l'analyse des décisions économiques que prennent les consommateurs et les producteurs. Pensé pour les cours de niveau introductif, il propose une démarche concrète, avec des cha...

Microéconomie : exercices corrigés et commentés : L1 / Franck Bien, Sophie ...

Livre | Bien, Franck (1972-....). Auteur | 2022

Cet ouvrage propose de réaliser des activités portant sur l'analyse des décisions économiques que prennent les consommateurs et les producteurs en concurrence pure et parfaite. Il propose plus d'une centaine d'applications cor...

Microéconomie : exercices corrigés et commentés : L2 / Franck Bien, Sophie ...

Livre | Bien, Franck (1972-....). Auteur | 2022

Cet ouvrage propose de réaliser des activités portant sur l'analyse des décisions économiques que prennent les consommateurs et les producteurs en présence de défaillances de marché, en traitant notamment les effets externe...

Du même sujet

Global marketing and advertising : understanding cultural paradoxes / Marie...

Livre | De Mooij, Marieke K. (1943-....). Auteur | 2018 - 5th edition.

Le rôle des émotions dans les mécanismes de préférence : application sur le...

Livre | Chaâbi, Antar. Auteur | 2014

Savoir désapprendre pour réussir : notre quotidien décrypté / Isabelle Bart...

Livre | Barth, Isabelle. Auteur | 2015

The neuro-consumer : adapting marketing and communication strategies for th...

Livre | Bayle-Tourtoulou, Anne-Sophie. Auteur | 2020

"Neuroscientific research shows that the great majority of purchase decisions are irrational and driven by subconscious mechanisms in our brains. This is hugely disruptive to the rational, logical arguments of traditional communic...

Microéconomie de la concurrence imparfaite : cours et exercices corrigés d'...

Livre | Duguet, Emmanuel. Auteur | 2021

Consumer Behavior in Tourism and Hospitality Research / edited by Alain Dec...

Livre | 2017

Chargement des enrichissements...