Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing des produits agroalimentaires / Philippe Aurier, Lucie Sirieix

Livre | Aurier, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'actio...

Livre | Aurier, Philippe. Auteur | 2016 - 3e édition

La 4e de couverture indique : "L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation....

Les groupes industriels de l'agro-alimentaire français : une approche stati...

Livre | Galliano, Danielle. Auteur | 1995

Écoconception et éco-innovation dans l'agroalimentaire / Gwenola Yannou-Le ...

Livre | Yannou-Le Bris, Gwenola (19..-....) - ingénieur. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Les systèmes agroalimentaires mondialisés sont source d'impacts sociaux et environnementaux non soutenables dans un contexte où l'accès pour tous à une alimentation de qualité reste un enjeu sociétal...

Agents antimicrobiens et sécurité sanitaire des aliments / [ouvrage coordon...

Livre | Bellon-Fontaine, Marie-Noëlle (19..-....). Directeur de publication | 2021

Les consommateurs sont aujourd'hui de plus en plus exigeants et demandent le risque zéro. Un enjeu important pour la filière agroalimentaire réside dans la maîtrise de la qualité sanitaire afin de prévenir l'implantation et le dév...

The Oxford handbook of food, politics, and society / edited by Ronald J. He...

Livre | 2015

The thirty-five handbook chapters confront four major themes in the politics of food: property, technology, justice and knowledge. Ronald Herring's editorial introduction asks how food is political, highlighting contention around ...

Chargement des enrichissements...