Foundations of marketing / John Fahy, David Jobber

Livre

Fahy, John (1962-....). Auteur | Jobber, David (1947-). Auteur

Edité par McGraw-Hill Education - 2019 - 6e édition.

"Valued by instructors and students alike, Foundations of Marketing presents an accessible introduction to Marketing. Packed with examples and end of chapter case studies highlighting the real world application of marketing concepts, this fully updated Sixth Edition features digital marketing integrated throughout the chapters as well as a dedicate chapter on marketing planning and strategy." (Source : mheducation.co.uk)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Foundations of marketing / John Fahy and David Jobber

Livre | Fahy, John (1962-....). Auteur | 2015 - fifth edition

Principles and practice of marketing / David Jobber

Livre | Jobber, David (1947-). Auteur | 2007 - 5ème éd.

Principles and practice of marketing / David Jobber

Livre | Jobber, David (1947-). Auteur | 2010 - 6ème édition

Du même sujet

Marketing digital / Arthur de Montmarin,...

Livre | Montmarin, Arthur de (1987-....). Auteur | 2021

Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du m...

Epic content marketing : break through the clutter with a different story, ...

Livre | Pulizzi, Joe. Auteur | 2023 - Second edition

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établ...

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laet...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Marketing et communication, le mix gagnant : deux stratégies au service de ...

Livre | Fasse, Denis (19..-....). Auteur | 2011

Cet ouvrage associe marketing et communication, et présente la complémentarité de ces deux fonctions au sein de l'entreprise, dans le but de mutualiser les compétences. Les auteurs définissent les métiers transversaux qui le...

Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de...

Livre | 2011

Chargement des enrichissements...