Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

À la recherche du consommateur : nouvelles techniques pour mieux comprendre...

Livre | 2008

Thinking, fast and slow / Daniel Kahneman

Livre | Kahneman, Daniel (1934-....). Auteur | 2011

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Psychological foundations of marketing : the keys to consumer behavior / Al...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2018 - 2nd edition

La publicité autrement / Jean-Marie Dru

Livre | Dru, Jean-Marie (1947-....). Auteur | 2007

Marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2013 - 4e édition

"Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'hom...

Chargement des enrichissements...