Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même sujet

Intercultural communication in business and organisations : an introduction...

Livre | Verluyten, S. Paul. Auteur | 2000

Intercultural business communication / Lillian H. Chaney,... Jeanette S. Ma...

Livre | Chaney, Lillian H.. Auteur | 2011 - 5th edition

China business ABC : the China market survival kit / Martin Krott, Kent Wil...

Livre | Krott, Martin (1953-....). Auteur | 2003

Kiss, bow, or shake hands : how to do business in sixty countries / Terri M...

Livre | Morrison, Terri. Auteur | 1994

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...