Marketing anatomy : les nouvelles tendances marketing passées au scanner / Nicolas Riou

Livre

Riou, Nicolas (19..-....). Auteur

Edité par Eyrolles-Éditions d'Organisation - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Peur sur la pub / Nicolas Riou

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2004

Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire / Nicolas...

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2016

Du même sujet

La société des consommateurs / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....) - économiste et statisticien. Auteur | 2001 - [Nouvelle édition réactualisée]

Impact des scorings alimentaires ambivalents sur le comportement des consom...

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Parguel, Béatrice | 2022-11

Que choisir ? / publié par l'Union fédérale des consommateurs-Que choisir

Revue | 1961

La loyauté des plateformes à l'égard des consommateurs / Marylou Le Roy

Livre | Le Roy, Marylou (1992-....). Auteur | 2023

Les plateformes sont des services d’intermédiation en ligne de la société de l’information. Ces opérateurs couvrent un large éventail d’acteurs tels que les places de marchés, les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou encor...

Le détournement publicitaire sur Internet : une pratique expressive dévelop...

Archive ouverte: Type de document indéfini

Brodin, Oliviane | 2021

International audience

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des con...

Livre | Cova, Véronique. Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...