Suggestions

Du même auteur

Management international : des pratiques en mutation / Ulrike Mayrhofer,......

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2011

Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du mar...

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2008

Du même sujet

Export mode d'emploi / Laure Fournier, Pierre Sahnoun

Livre | Fournier, Laure. Auteur | 1989

Exporter : pratique du commerce international / [sous la coordination de] J...

Livre | 2017 - 26e édition

Global marketing / Warren J. Keegan,... Mark C. Green,...

Livre | Keegan, Warren J.. Auteur | 2017 - 9th edition

Le marketing international : stratégie globale, campagne locale / Eliane Ka...

Livre | Karsaklian, Éliane (1959-....). Auteur | 2006

Global marketing / Mark C. Green, Warren J. Keegan

Livre | Green, Mark C.. Auteur | 2020 - 10th edition

Chargement des enrichissements...