Management international / Jean-Claude Usunier,...

Livre

Usunier, Jean-Claude. Auteur

Edité par Presses universitaires de France. Paris - 1990 - 4e édition mise à jour

Autres documents dans la collection «Gestion (Paris. 1984)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing across cultures / Jean-Claude Usunier, Julie Anne Lee

Livre | Usunier, Jean-Claude. Auteur | 2005 - 4th edition

Marketing across cultures / Jean-Claude Usunier, Julie Anne Lee

Livre | Usunier, Jean-Claude. Auteur | 2009 - Fifth edition

Environnement international et gestion de l'exportation / Jean-Claude Usuni...

Livre | Usunier, Jean-Claude. Auteur | 1988 - 3e édition

Du même sujet

Management international / Sabine Urban,...

Livre | Urban, Sabine. Auteur | 1993

International marketing / Philip R. Cateora, R. Bruce Money, Mary C. Gilly,...

Livre | Cateora, Philip R.. Auteur | 2020 - 18 ed

"At the start of the last millennium, the Chinese were the preeminent international traders. Although a truly global trading system would not evolve until some 500 years later, Chinese silk had been available in Europe since Roman...

International marketing / Vern Terpstra, Ravi Sarathy, Debra Laverie

Livre | Terpstra, Vern (1927-....). Auteur | 2002 - 8e éd.

International marketing / Michael Czinkota, Ilkka Ronkainen, Gilbert Zvobgo

Livre | Czinkota, Michael R.. Auteur | 2011

International finance / Ephraim Clark,... Michel Levasseur,... and Patrick ...

Livre | Clark, Ephraim. Auteur | 1993

Marketing international : marchés, cultures et organisations / Nathalie Pri...

Livre | Prime, Nathalie. Auteur | 2015 - 2e édition

"Cet ouvrage porte sur les principales situations et décisions auxquelles sont confrontées les firmes qui s'internationalisent. Il fournit les clés de compréhension et les outils d'une stratégie marketing hors de ses frontiè...

Chargement des enrichissements...