How brands grow : la vérité sur la croissance des marques / Byron Sharp
Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2017
La 4ème de couv. indique : "« La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idée...
Du même sujet
How brands grow : la vérité sur la croissance des marques / Byron Sharp
Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2017
La 4ème de couv. indique : "« La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idée...
Brand culture : la cohérence des marques en question / Daniel Bô
Livre | Bô, Daniel (1964?-....). Auteur | 2019 - 2e édition
La 4e de couverture indique : "Les marques sont bien davantage que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur capacité à se nourrir de leur environnement et à l'influencer. Cette nouvel...
Experience the message : how experiential marketing is changing the brand w...
Livre | Lenderman, Max. Auteur | 2006 - 1st ed.
Experience the Message is an exciting guide to today's revolution in marketing that challenges long-held beliefs about how products are introduced and sustained on the consumer's highly cluttered radar screen. This book reveals ho...
L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...
Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition
"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De...
Brand meaning management / edited by Deborah J. MacIinnis,... C. Whan Park,...
Livre | 2015
The brand challenge : adapting branding to sectorial imperatives / edited b...
Livre | 2015
"The Brand Challenge provides a comprehensive and topical examination of the application of branding across a variety of categories such as luxury goods, media, football clubs and cities; it proves essential reading for anyone inv...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.