Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe / Stéphane Lacroix, Emilie Bénéteau

Livre

Lacroix, Stéphane (1959-....). Auteur | Bénéteau, Emilie. Auteur

Edité par Eyrolles - 2012

Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ? Avec un focus sur la lunetterie et les parfums. (4e de couv.)

Autres documents dans la collection «Collection Marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La stratégie d'extension de marque : facteur d'évolution de la marque / Gér...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2000

Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois

Livre | Langlois, Michel G.. Auteur | 2018

La 4è de couv. indique : "Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. Se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les mar...

Révolution relation : construire votre écosystème de marque / Stéphane Laut...

Livre | Lautissier, Stéphane. Auteur | 2009

La marque relationnelle : nouveau territoire, nouvelle culture de marque / ...

Livre | Degon, Renaud. Auteur | 2001 - 2e édition

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De...

Personnaliser la bibliothèque : construire une stratégie de marque et augme...

Livre | Accart, Jean-Philippe (1958-....). Directeur de publication | 2018

La bibliothèque doit être comprise, vue et entendue comme un acteur majeur par la population qui la fréquente ou pas, par ses financeurs et les décideurs. Qu'elle soit petite, moyenne ou grande, elle doit être visible aux pla...

Chargement des enrichissements...