Marketing : analyse et stratégie / Richard Kühn, Martial Pasquier

Livre

Kühn, Richard (1939-....). Auteur | Pasquier, Martial. Auteur

Edité par Éd. universitaires. Fribourg - 2000

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Suggestions

Du même auteur

Planifier la stratégie : un procédé pour les projets de planification strat...

Livre | Grünig, Rudolf (1954-....). Auteur | 2009 - 2e édition revue et augmentée

Communication des organisations publiques / Martial Pasquier

Livre | Pasquier, Martial. Auteur | 2017 - 2e édition

Du même sujet

Études de marché / Eric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2010 - 4e édition

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'aute...

Études de marché / P. Amerein

Livre | Amerein, Pierre. Auteur | 1996

La 4e de couverture indique : L'ouvrage présente l'ensemble des études liées au produit. Il s'appuie sur la description des outils, tels que l'étude de marché, le sondage, l'échantillon probabiliste, à la méthodologie des ...

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2001 - 2e édition

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2016 - 5e édition