The social network business plan : 18 strategies that will create great wealth / David Silver

Livre

Silver, David (19..-....). Auteur

Edité par J. Wiley & Sons. Hoboken (N. J.) - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France, les...

Le management de projet / Jean-Jacques Néré,...

Livre | Néré, Jean-Jacques. Auteur | 2012 - 3e édition mise à jour 2012

Business model performant, business plan convaincant / Anne-Laure Juliot

Livre | Juliot, Anne-Laure. Auteur | 2023 - 2e édition

"Indispensable au lancement d'une entreprise, le business model (BM) et le business plan (BP) sont des étapes essentielles qui vous feront gagner du temps (et de l'argent !). Le BM répond aux questions suivantes : Que vendez-vous ...

Organizational change for corporate sustainability / Suzanne Benn, Melissa ...

Livre | Benn, Suzanne. Auteur | 2018 - Fourth edition

La quatrième de couverture indique : "Since this classic book was first published in 2003, sustainability has increasingly been accepted as standard business practice for leading corporations, while the science itself has revealed...

La communication politique / sous la direction d'Arnaud Mercier

Livre | Mercier, Arnaud (1969-....) - politiste. Directeur de publication | 2017 - Édition revue et augmentée

Stratégique / Richard Whittington, Duncan Angwin, Patrick Regnér... [et al....

Livre | Whittington, Richard (1958-....). Auteur | 2023 - 13e édition

Comment mener une analyse stratégique ? Comment déployer une stratégie et évaluer sa performance ? Comment susciter l'innovation stratégique ? Pour comprendre les enjeux actuels et maîtriser les concepts et les outils de la straté...

Chargement des enrichissements...