Guerrilla marketing research : marketing research techniques that can help any business make more money / Robert J Kaden

Livre

Kaden, Robert J.. Auteur

Edité par Kogan Page. London, Philadelphia - 2006

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Guerrilla marketing : easy and inexpensive strategies for making big profit...

Livre | Levinson, Jay Conrad (19..-....). Auteur | 2007 - 4e édition, entièrement revue et augmentée

Description de l'éditeur disponible à l'adresseThe guerrilla approach. What is guerrilla marketing today?. The need for guerrilla marketing. The sixteen monumental secrets of guerrilla marketing. Developing a guerrilla marketing...

Stratégies des PME et intelligence économique : une méthode d'analyse du be...

Livre | Salles, Maryse (19..-....) - enseignante-chercheuse en informatique. Auteur | 2003

Company of one : why staying small is the next big thing for business / Pau...

Livre | Jarvis, Paul. Auteur | 2020

Company of One is a refreshing new approach to running a business that focuses on getting better rather that bigger

Les très petites entreprises : un management de proximité / sous la directi...

Livre | Jaouen, Annabelle (1977-....). Directeur de publication | 2008

Les très petites entreprises / Olivier Ferrier

Livre | Ferrier, Olivier. Auteur | 2002

Entrepreneurship / Andrew Zacharakis, Andrew C. Corbett, William D. Bygrave

Livre | Zacharakis, Andrew. Auteur | 2020 - Fifth edition.

Chargement des enrichissements...