Guerrilla marketing research : marketing research techniques that can help any business make more money / Robert J Kaden

Livre

Kaden, Robert J.. Auteur

Edité par Kogan Page. London, Philadelphia - 2006

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Cas de stratégie de petites et moyennes entreprises / coordonné par Michel ...

Livre | 2001

Comment les entreprises naissent, se développent et disparaissent ? / Gille...

Livre | Lecointre, Gilles (1951-....). Auteur | 2016

Qu'est-ce qui fait qu'une PME décolle, se développe et donc embauche ? Tous les politiques attendent des réponses. Pour faire baisser le chômage, pour relancer l'économie. Depuis 10 ans, Gilles Lecointre affine ses recherches...

Guerrilla marketing : easy and inexpensive strategies for making big profit...

Livre | Levinson, Jay Conrad (19..-....). Auteur | 2007 - 4e édition, entièrement revue et augmentée

Description de l'éditeur disponible à l'adresseThe guerrilla approach. What is guerrilla marketing today?. The need for guerrilla marketing. The sixteen monumental secrets of guerrilla marketing. Developing a guerrilla marketing...

Chargement des enrichissements...