Le trade marketing : marques et enseignes, agir ensemble ? / Claude Chinardet

Livre

Chinardet, Claude. Auteur

Edité par les éditions d'Organisation. Paris - 1994

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Négocier avec la grande distribution : Méthodes et outils pour le compte-cl...

Livre | Chinardet, Claude. Auteur | 1999

Négocier avec la grande distribution : méthodes et outils pour le compte-cl...

Livre | Chinardet, Claude. Auteur | 2000 - 2e édition

Une nouvelle France pour demain / Claude Chinardet

Livre | Chinardet, Claude. Auteur | 2020

Du même sujet

Trade marketing / Alain Picot

Livre | Picot, Alain. Auteur | 1997

La 4e de couverture indique : "Avec le développement de la grande distribution, les distributeurs sont devenus les premiers clients des industriels. Ces derniers assistent à un durcissement des conditions commerciales et doivent s...

LSA : Libre service actualités

Revue | 1958

Les fondamentaux du commerce : racines, réussites, réinventions / Michel Ch...

Livre | Choukroun, Michel (1954-....). Auteur | 2006

Antimanuel de marketing / ouvrage conçu et coordonné par Gilles Marion

Livre | 2003 - 3e édition

Distribution : la révolution marketing ou l'odyssée de l'enseigne / Christo...

Livre | Chain, Christophe (1955-2001). Auteur | 1993

La distribution / D. Barczyk, R. Évrard

Livre | Barczyk, Daniel. Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...