Problèmes de marketing : 20 études de cas / Jean-Jacques Lambin,...

Livre

Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur

Edité par Ediscience International. Paris - 1994

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Strategic marketing : a European approach / Jean-Jacques Lambin

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 1993

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2007 - 2nd edition, [English ed.].

Du même sujet

Exercices de marketing / Sophie-Carole Richard-Lanneyrie

Livre | Richard-Lanneyrie, Sophie (19..-....). Auteur | 2010

Marketing / Luc Cardin,... Stéphane Durocher,...

Livre | Cardin, Luc (1982-....). Auteur | 2021 - 3e édition

Marketing : an introduction / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... Michael ...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2019 - 4e édition

La 4è de couv. indique : "Marketing An Introduction introduces students at all levels, undergraduate, postgraduate and professional courses, to marketing concepts. It focuses on how to build profitable customer relationships by e...

Gestion et management de la force de vente : corrigés / Carole Hamon,... Pa...

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2000 - 2e édition

Le traitement des données en marketing : en 10 questions, 13 applications, ...

Livre | Védrine, Jean-Pierre. Auteur | 1991

Marketing / Daniel Durafour,...

Livre | Durafour, Daniel (19..-....). Auteur | 2005 - [4e édition]

Chargement des enrichissements...