Marque & consommateur : le divorce ? / Richard Bordenave

Livre

Bordenave, Richard. Auteur

Edité par EMS, Management & société - 2004

Autres documents dans la collection «Pratiques d'entreprises»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

The age of surveillance capitalism : the fight for a human future at the ne...

Livre | Zuboff, Shoshana (1951-....). Auteur | 2019

The challenges to humanity posed by the digital future, the first detailed examination of the unprecedented form of power called "surveillance capitalism," and the quest by powerful corporations to predict and control us.The heady...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

La sensibilité aux marques : marchés sans marques, marchés à marques / Jean...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 1992 - Nouvelle édition

Food and experiential marketing : pleasure, wellbeing and consumption / Edi...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Éditeur scientifique | 2019

Brand hijack : marketing without marketing / Alex Wipperfürth

Livre | Wipperfürth, Alex. Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...