Marketing de la banque et de l'assurance : le digital au cœur de la relation client / Anne Julien, Antoine Gautier

Livre

Julien, Anne (1953-....). Auteur | Gautier, Antoine (1965-....). Auteur

Edité par Dunod - 2018 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing direct et relation client / Anne Julien

Livre | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2004

Marketing de la banque et de l'assurance / Anne Julien, André Marot

Livre | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2012

La Grande Grammaire du français / sous la direction d'Anne Abeillé et Daniè...

Livre | Abeillé, Anne (1962-....) - linguiste. Directeur de publication | 2021

Fiches synthétisant les principaux points de grammaire en fin du tome 2, p. 2257-2333.

Du même sujet

Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital...

Livre | Gautier, Antoine (1965-....). Auteur | 2023 - 3e édition

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexion… Autant ...

Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation ...

Livre | Belvaux, Bertrand (1976-....). Auteur | 2018 - 2e édition

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherch...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-M...

Livre | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur | 2022 - 4e édition

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entrepri...

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établ...

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laet...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Think human : la révolution de l'expérience client à l'heure du digital / O...

Livre | Duha, Olivier. Auteur | 2022

Toutes les clés pour gagner la bataille du client. Dans un monde de plus en plus concurrentiel et digitalisé, où l'expérience est devenue reine, Olivier Duha, fort de ses deux décennies à la tête de Webhelp, met ici en lumi...

Chargement des enrichissements...