Les nouvelles techniques de marketing / Dominique Billon et Jean-Michel Tardieu

Livre

Billon, Dominique. Auteur | Tardieu, Jean-Michel. Auteur

Edité par Chiron - 2002

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Business to business marketing : a value-driven approach / Wim G. Biemans

Livre | Biemans, Wim G. Auteur | 2010

Marketing B to B : principes et outils, de la stratégie à la vente / Marc D...

Livre | Diviné, Marc (1955-....). Auteur | 2016 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Comment élaborer une stratégie marketing pour des produits ou services destinés aux entreprises ? Comment étudier le marché, déterminer les nouveaux produits, les lancer avec succès auprès de...

Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distribu...

Livre | Zeyl, Alfred. Auteur | 1997 - Édition corrigée et mise à jour

Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleur...

Livre | Dragon, Benoît. Auteur | 2018

La 4ème de couv. indique : "Comment fidéliser ses clients en B to B ? ; Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradicto...

Harvard business review on customer relationship management

Livre | 2001

Profitable customer engagement : concepts, metrics, and strategies / V. Kum...

Livre | Kumar, Vikas. Auteur | 2013

List of illustrations. List of abbreviations. Foreword. Preface. Introduction to customer engagement. Metrics for engaging customers. Brand: "Is that what you think of me?". Valuing customer contributions : the future looks green!...

Chargement des enrichissements...