Where to play : 3 étapes pour découvrir vos opportunités de marché les plus profitables / Marc Gruber et Sharon Tal

Livre

Gruber, Marc (19..-....). Auteur | Tal, Sharon (19..-....). Auteur

Edité par Diateino - 2019

La 4e de couverture indique : "En tant qu'entrepreneur ou innovateur, vous êtes entraîné à courir. Vite. Mais courez-vous dans la bonne direction ? De nombreuses études montrent que les entrepreneurs négligent souvent de consacrer suffisamment de temps à identifier et analyser leurs opportunités de marché. Ils se ruent sur la première opportunité prometteuse, sans évaluer ni explorer sérieusement d'autres options. Une erreur courante qui se traduit par un choix de marché non optimal ou l'enfermement dans une direction donnée. Ce livre vous aide à élaborer une stratégie agile en vous apportant un cadre pratique, clair et structuré (le « Market Opportunity Navigator ») pour identifier, évaluer et exploiter les bonnes opportunités de marché. Il s'articule autour de trois fiches de travail : Le Panier d'opportunités de marché : évaluer vos forces fondamentales et identifier quelles opportunités de marché existent pour votre entreprise. La Matrice de l'attractivité : évaluer vos opportunités de marché pour mettre au jour l'option la plus prometteuse. La Stratégie Focus Agile : créer un plan stratégique pour l'opportunité de marché choisie qui vous permettra de conserver ouverture d'esprit et agilité. Exploitez tout le potentiel de votre innovation avec Where to Play !"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The Financial times essential guide to writing a business plan : how to win...

Livre | Evans, Vaughan. Auteur | 2022 - 3e édition

Naviguer à vue : vers la start-up improvisée / Amiel Kornel

Livre | Kornel, Amiel. Auteur. Traducteur | 2021

Toutes nos connaissances sur l'entrepreneuriat seraient-elles, en fait, erronées ? Comme de nombreux entrepreneurs expérimentés l'ont appris avec douleur, la planification adaptative "lean" ne peut garantir le succès lorsque l...

Repenser l'entreprise : saisir ce qui commence, vingt regards sur une idée ...

Livre | Chaize, Jacques (1950-....). Directeur de publication | 2007

Financial markets and corporate strategy / Mark Grinblatt,... Sheridan Titm...

Livre | Grinblatt, Mark. Auteur | 2002 - 2nd edition

Guide du choix d'investissement / Nathalie Taverdet-Popiolek

Livre | Popiolek, Nathalie (19..-....) - auteure en économie. Auteur | 2006

Valuation / Sheridan Titman,...John D. Martin,...

Livre | Titman, Sheridan. Auteur | 2011 - 2nd ed., International ed.

Chargement des enrichissements...