Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Growth theory : an exposition / Robert M. Solow

Livre | Solow, Robert M. (1924-....). Auteur | 2000 - 2d edition

Growth theory : an exposition / R. M. Solow

Livre | Solow, Robert M. (1924-....). Auteur | 1970

Théorie de la croissance économique / R. M. Solow

Livre | Solow, Robert M. (1924-....). Auteur | 1972

Du même sujet

Le surcoût du capital : la rente contre l'activité / Laurent Cordonnier, Th...

Livre | Cordonnier, Laurent (1964-....). Auteur | 2015

La 4ème de couv. indique : "Le concept de financiarisation fait référence au rôle croissant des intermédiaires et des marchés financiers dans la transformation des institutions, des comportements et des objectifs des acteurs...

La rentabilité de l'entreprise : analyse, prévision et contrôle / Bernard C...

Livre | Colasse, Bernard. Auteur | 1981 - 3e édition

Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser s...

Livre | Florès, Laurent (1967-....). Auteur | 2016 - 2e édition

"Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketi...

Le capitalisme est en train de s'autodétruire / Patrick Artus, Marie-Paule ...

Livre | Artus, Patrick (1951-....). Auteur | 2007 - Autre(s) tirage(s) : 2009

Optimisez la rentabilité de votre entreprise : solution pour TPE/PME, la mé...

Livre | Maurin, Pierre (1974-....). Auteur | 2023

Si vous souhaitez une nouvelle approche pour améliorer la rentabilité de votre entreprise, ce livre est fait pour vous ! Votre TPE ou PME ne génère pas une rentabilité suffisante pour assurer sa pérennité ? Vous souhaitez améliore...

Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser s...

Livre | Florès, Laurent (1967-....). Auteur | 2021 - 3e édition

Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son « ROI » (Return On Investment) est une nécessité. Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outi...

Chargement des enrichissements...