Manuel de marketing 6.0 : Cours et études de cas / Samuel Mayol

Livre

Mayol, Samuel

Edité par Ellipses. Paris - 2024

Ce livre de Marketing 6. 0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain. Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l'ouvrage, mais aussi en compléments en ligne : - 3 grandes études de cas transversales corrigées ; - plus de 90 mini-étude de cas ; - de nombreux exemples. C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce : - aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ; - aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing 3.0 / Samuel Mayol

Livre | Mayol, Samuel (1972-....). Auteur | 2011

Le marketing 6.0 en schémas / Samuel Mayol

Livre | Mayol, Samuel | 2024

Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing 6.0 .

Chargement des enrichissements...