La boîte à outils de la stratégie digitale : Référencement, conversion, fidélisation / Catherine Headley, Catherine Lejealle

Livre

Headley, Catherine | Lejealle, Catherine

Edité par Dunod. Malakoff - 2023 - 2e éd.

Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté. .), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises - grandes marques, petites entreprises, start-up - s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC. Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises. Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.

Autres documents dans la collection «La boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Aide-mémoire de marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delecolle

Livre | Lejealle, Catherine. Auteur | 2017

"Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital : la construction de site web (sitemap, footer, header, landing page...) ; les leviers d'acquisition (search, référencement nat...

Aide-mémoire marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle

Livre | Lejealle, Catherine. Auteur | 2022 - 2e édition

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répo...

Chargement des enrichissements...