La boîte à outils pour développer son activité sur le web : 57 outils clés en main + 11 avis d'experts / Philippe Gastaud, Stéphane Truphème

Livre

Gastaud, Philippe (1976-....) - consultant en marketing digital. Auteur | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur

Edité par Dunod - 2023

"Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! : • des fiches opérationnelles au quotidien ; • une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; • des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action..57 outils en 5 objectifs : 1. Initier sa stratégie commerciale et marketing ; 2. Attirer : générer une audience ; 3. Convertir : transformer l'audience en clients ; 4. Fidéliser : enchanter l'expérience clients ; 5. Accélérer et pérenniser la croissance. Des bonnes pratiques et des conseils d'experts : • les étapes pour déployer efficacement son projet en ligne ; • les meilleurs pratiques pour se démarquer sur le Web et attirer une audience qualifiée ; • les leviers à actionner pour mener une expérience client unique tout au long du parcours d'achat ; • une sélection d'outils indispensables : conception de sites, solutions d'e-mailing, publicité en ligne... ; • une ouverture vers les dernières tendances en matière de Growth Hacking et d'intelligence artificielle"

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos ...

Livre | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur | 2020 - 2e édition

La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias soc...

La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos ...

Livre | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur | 2023 - 2e édition

Content marketing : créer des contenus qui font vendre / Stéphane Truphème

Livre | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les pro...

Du même sujet

La machine YouTube : contradictions d'une plateforme d'expression / ouvrage...

Livre | Assilaméhou Kunz, Yvette (19..-....). Directeur de publication | 2022

YouTube est la principale plateforme de diffusion de la vidéo sur Internet. Son rachat par Google en 2006, et sa croissance continue en font également une machine médiatique et économique qui domine les capacités d'expression des ...

E-commerce : comment concevoir, réaliser et piloter votre site / Jean-Éric ...

Livre | Pelet, Jean-Éric (1976-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Le digital simplifie nos vies et change radicalement la façon dont les entreprises interagissent et vendent dans le secteur du e-commerce en particulier. Comment s'emparer avec succès de ce nouveau m...

La communication politique / sous la direction d'Arnaud Mercier

Livre | Mercier, Arnaud (1969-....) - politiste. Directeur de publication | 2017 - Édition revue et augmentée

Le prisme des réseaux sociaux : la polarisation politique sur Internet / Ch...

Livre | Bail, Christopher A. (19..) - sociologue. Auteur | 2023

Facebook, Twitter, Snapchat, aujourd’hui Tiktok… les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien. Ils sont aussi régulièrement montrés du doigt pour leur effet supposément dévastateur sur la démocratie. Rôle pernicieu...

Retooling politics : how digital media are shaping democracy / Andreas Jung...

Livre | Jungherr, Andreas (1981-....). Auteur | 2020

"Donald Trump, the Arab Spring, Brexit: Digital media have provided political actors and citizens with new tools to engage in politics. These tools are now routinely used by activists, candidates, nongovernmental organizations, an...

Guide juridique du numérique : contrats, propriété intellectuelle, données ...

Livre | Chiche-Attali, Sydney (19..-....) - avocat. Auteur | 2023

Chargement des enrichissements...