Les réactions du consommateur devant le prix : contribution aux études de comportement / Daniel Adam

Livre

Adam, Daniel (1960-....). Auteur

Edité par SEDES. Paris - 1958

Autres documents dans la collection «Observation économique»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en Sciences de gestion. Auteur | 2009 - 2e édition

Le non-consommateur : comment le consommateur reprend le pouvoir / Rémy San...

Livre | Sansaloni, Rémy. Auteur | 2006

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en œuvre / Agnès Giborea...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

50+ marketing : marketing, communicating, and selling to the over 50s gener...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2002

Consumer behavior and culture : consequences for global marketing and adver...

Livre | De Mooij, Marieke K. (1943-....). Auteur | 2004

Kids marketing / coordonné par J. Brée

Livre | 2007

Chargement des enrichissements...