Les réactions du consommateur devant le prix : contribution aux études de comportement / Daniel Adam

Livre

Adam, Daniel (1960-....). Auteur

Edité par SEDES. Paris - 1958

Autres documents dans la collection «Observation économique»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en Sciences de gestion. Auteur | 2009 - 2e édition

Le non-consommateur : comment le consommateur reprend le pouvoir / Rémy San...

Livre | Sansaloni, Rémy. Auteur | 2006

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en œuvre / Agnès Giborea...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

50+ marketing : marketing, communicating, and selling to the over 50s gener...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2002

Consumer behavior and culture : consequences for global marketing and adver...

Livre | De Mooij, Marieke K. (1943-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...