La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client / Laurent Delassus

Livre

Delassus, Laurent. Auteur

Edité par Eyrolles-éd. d'organisation - 2011

Autres documents dans la collection «Collection Marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

L' orchestration du quotidien : design sonore et écoute au 21e siècle / Jul...

Livre | Volcler, Juliette (19..-....). Auteur | 2022

Qu'ont en commun le "taa dam tâ-dâm" d'une annonce de la SNCF, le "ting" de validation d'un titre de la RATP, le "tu-tû-dudûûû" d'un certain opérateur de télécoms, mais aussi le "pop" d'ouverture d'un jus de fruit, le "cl...

Conflits de l'oreille et de l'œil dans l'oeuvre musicale : l'écoute intério...

Livre | Guillot, Matthieu (19..-....). Auteur | 2021

L' écoute / textes réunis par Peter Szendy

Livre | Szendy, Peter (1966-....). Auteur | 2000

Peinture et musique : penser la vision, penser l'audition / Catherine Kintz...

Livre | Kintzler, Catherine (1947-....). Éditeur scientifique | 2002

Audition et cognition : [50e Entretiens de médecine physique et de réadapta...

Livre | Samson, Séverine. Directeur de publication. Auteur | 2022

Les avancées récentes du domaine de la cognition auditive sont nombreuses et apportent un éclairage nouveau aux travaux sur l'attention, la mémoire, la compréhension de la parole dans le bruit ou encore la perception des acou...

Les mots et les sons : un archipel sonore / François J. Bonnet

Livre | Bonnet, François-Jacques (1981-....). Auteur | 2022 - 2e édition

Chargement des enrichissements...