Social media 101 : tactics and tips to develop your business online / Chris Brogan

Livre

Brogan, Chris. Auteur

Edité par Wiley. Hoboken, New Jersey - 2010

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The new language of marketing 2.0 : how to use ANGELS to energize your mark...

Livre | Carter, Sandy. Auteur | 2009

The zen of social media marketing : an easier way to build credibility, gen...

Livre | Kabani, Shama Hyder. Auteur | 2010

Content, the atomic particle of marketing : the definitive guide to content...

Livre | Lieb, Rebecca. Auteur | 2017

Web social : mutation de la communication / sous la direction de Florence M...

Livre | Millerand, Florence (19..-....). Directeur de publication | 2010

Nouveaux médias : mode d'emploi / Dominique Gany

Livre | Gany, Dominique. Auteur | 2009

Recherche éveillée sur Internet : mode d'emploi : outils et méthodes pour e...

Livre | Foenix-Riou, Béatrice (1958-....). Auteur | 2011

La quatrième de couverture indique : "Qu'ils exercent dans le domaine de la communication, du marketing, de la R&D, de l'enseignement… ou bien sûr dans le monde de la documentation, les professionnels consacrent une part de plus...

Chargement des enrichissements...