Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Web marketing for the music business / Tom Hutchison

Livre | Hutchison, Thomas William. Auteur | 2008

Idea man : a memoir by the cofounder of Microsoft / Paul Allen

Livre | Allen, Paul (1953-2018). Auteur | 2012

Du même sujet

Web marketing for the music business / Tom Hutchison

Livre | Hutchison, Thomas William. Auteur | 2008

Introduction to the music industry : an entrepreneurial approach / Catherin...

Livre | Fitterman Radbill, Catherine. Auteur | 2017 - Second edition

Welcome to the creative economy. Why music professionals need to think like entrepreneurs. Developing the 21st century global music professional. Getting to know you : branding and marketing. Opportunities ahead : global rights ma...

On connaît la chanson ! / André Halimi

Livre | Halimi, André (1930-2013). Auteur | 1959

La musique change de disque : et ça fait Shazam, vinyle, stream, pop, buzz ...

Livre | Jamin, Alban. Auteur | 2022

De la beatlemania à l'hystérie des fans de K-pop, du merchandising d'Elvis Presley aux cercueils-sextoys de Mylène Farmer, du Walkman à Spotify, la musique irrigue notre quotidien. Pourtant, que de métamorphoses ! Qui aurait ...

Jazz, les échelles du plaisir : intermédiaires et culture lettrée en France...

Livre | Roueff, Olivier (1975-....). Auteur | 2013

Marketing musical : nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, parte...

Livre | Delattre, Éric (1970-....) - enseignant-chercheur en gestion. Auteur | 2019

"Si les artistes, les maisons de disques, les producteurs et tous les acteurs de la filière sont fréquemment amenés à mettre en place des actions marketing, il existe encore peu de publications portant sur ces problématiques....

Chargement des enrichissements...