The strategic communication imperative : for mid and long-term issues management / James Mahoney

Livre

Mahoney, James Scott. Auteur

Edité par Routledge, Taylor & Francis Group - 2022

La quatrième de couverture indique : "This book proposes a model for directly aligning strategic communication with organisational business planning to enable effective management of mid- to long-term organisational issues. It argues that current conceptualisations of strategic communication need to be extended to locate it more precisely within definitions of strategy and as an essential element of mid- and long-term business planning. This approach re-positions strategic issues communication in a professional practice dimension that has a specific focus on issues that do not immediately impact on an organisation's ability to achieve its day-to-day business goals. Full of contemporary examples from business, and including a thorough explanation of how the model can be applied in professional practice, the book will prove illuminating reading for scholars, students and professionals alike"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Étude des communications : approche systémique dans les organisations / Ale...

Livre | Mucchielli, Alex (1943-....). Auteur | 2004

Changement dans les organisations. Tome 2, Communication, négociation et in...

Livre | Crescenzo, Jean-Claude de (19..-....). Directeur de publication | 2005

Sélection d'articles parus entre 1997 et 2002 dans la revue les Cahiers du changement éditée par l'Institut de recherche sur le changement dans les organisations (IRCO).

Le pouvoir dans les organisations : masques et mouvances / GERI, Groupe d'é...

Livre | 1996

Enrichir le travail humain dans les entreprises et les organisations / Henr...

Livre | Savall, Henri (1941-....). Auteur | 1975

La communication transparente : l'impératif de la transparence dans le disc...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Directeur de publication | 2015

La 4e de couverture indique : "La notion de transparence pénètre largement la construction comme la circulation des objets et des pratiques signifiantes de nos sociétés. De ce foisonnement de " transparence"dans plusieurs doma...

L' individu dans l'organisation : les dimensions oubliées / sous la directi...

Livre | Chanlat, Jean-François (1950-....). Directeur de publication | 1990

Chargement des enrichissements...