Le luxe demain : les nouvelles règles du jeu / Yves Hanania, Isabelle Musnik, Philippe Gaillochet

Livre

Hanania, Yves. Auteur | Musnik, Isabelle. Auteur | Gaillochet, Philippe (1949-....). Auteur

Edité par Dunod - 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le luxe contre-attaque : accélérations et disruptions / Yves Hanania, Isabe...

Livre | Hanania, Yves. Auteur | 2022

La crise du Covid se révèle dans le secteur du luxe un formidable accélérateur des transformations commencées avant la pandémie. Comment l'empire du luxe répond-il aux nombreux défis qu'il rencontre : nouveaux modes de con...

The luxury empire : accelerations and disruptions / Yves Hanania, Isabelle ...

Livre | Hanania, Yves. Auteur | 2022

The COVID-19 crisis has dramatically advanced the changes that started before the pandemic in the luxury sector. For instance, how is the luxury empire responding to its many challenges, such as the new ways of consumption and dis...

Du même sujet

Marques de luxe françaises / [Jean Watin-Augouard]

Livre | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 2009

Marques de luxe : significations & contenu / Danielle Allérès, éd.

Livre | Allérès, Danielle (1948-2009). Directeur de publication | 2005

Histoires de marques de luxe : quatre industries, quatre business models in...

Livre | Rebière, Philippe. Auteur | 2022

L'innovation de business model est une source d'avantage compétitif reconnue par un grand nombre d'organisations. Dans l'environnement business actuel, en évolution rapide, les entreprises doivent réagir rapidement aux changeme...

Instagramming : l'art de développer une marque de luxe sur Instagram / Séba...

Livre | Girard, Sébastien (1982-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Avec plus de 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels et plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, Instagram s'impose aujourd'hui comme le réseau social incontournable pour les marqu...

Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats fin...

Livre | Lacroix, Stéphane (1959-....). Auteur | 2012

Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se...

Donnez-nous notre Luxe quotidien / Valérie Haie

Livre | Haie, Valérie. Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...