La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions / Arnauld du Moulin de Labarthète

Livre

Du Moulin de Labarthète, Arnauld (19..-....). Auteur

Edité par Les Ed. Demos. Paris - 2005 - [3e édition]

La 4è de couv. indique : "«Créer l'événement» est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré de médias et de messages furtifs, les conventions, colloques ou conférences sont un moyen inégalable pour se faire comprendre du public et créer la convivialité. L'efficacité de ces techniques vieilles comme le monde a été transformée et décuplée par les arrivées successives de la vidéo et de l'Internet. Mais les clés du succès sont plus que jamais d'associer un programme original, clair et attrayant sur le fond comme sur la forme à une organisation sans faille. Nourri par l'expérience d'un professionnel confirmé de la création d'événements, ce guide pratique illustré d'exemples s'adresse à toutes les institutions qui ont compris l'importance d'une communication efficace. Il sera un appui précieux pour les services de marketing et de communication qui doivent répondre au souci, parfois à l'obligation, de réunir adhérents, journalistes, actionnaires, clients, collaborateurs... Comment choisir la bonne formule ? Quels sont tous les ingrédients d'une manifestation réussie ? Comment procéder, étape par étape ? Comment prévoir estimer, organiser, animer ? Comment mettre a profit l'Internet et les dernières avancées des nouvelles technologies telles que les logiciels d'invitation ou la gestion collaborative des événements ?"

Autres documents dans la collection «Les Pratiques Demos»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La communication événementielle / Christophe Pascal

Livre | Pascal, Christophe (1966-....). Auteur | 2017

La communication événementielle / Christophe Pascal

Livre | Pascal, Christophe (1966-....). Auteur | 2022 - 2e édition

L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux : Qu'est-ce que l'événementiel ...

Mes coups en or : les secrets de la pub événementielle / Alain Roumagnac

Livre | Roumagnac, Alain (194.-....) - publicitaire. Auteur | 1988

L' événementiel : une communication sans limites... ou presque : expérience...

Livre | Perkins, William. Auteur | 2002

Communicator : le guide de la communication d'entreprise / Marie-Hélène Wes...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1998 - 3e édition entièrement revue et augmentée

La 4e de couverture indique : "Ce livre explique, à partir de huit techniques fondamentales, comment bâtir une stratgégie de communication. Chaque thème est traité sous trois angles : - qu'attendre de l'opération envisagée ...

Administration de la communication de masse / Jacques M. Boisvert

Livre | Boisvert, Jacques M.. Auteur | 1988

Chargement des enrichissements...