Frapper sans heurter : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier

Livre

Teyssier, Jean-Pierre. Auteur

Edité par A. Colin. Paris - 2004

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The art of writing advertising : conversations with William Bernbach, Georg...

Livre | 2003

Tout le PASS en QCM et exercices : tout le tronc commun du parcours accès s...

Livre | Fredon, Daniel (1944-....). Directeur de publication | 2023 - 2023-2024

Le mythe infirmier : ou le pavé dans la mare ! / Michel Nadot

Livre | Nadot, Michel. Auteur | 2012

Sold on language : how advertisers talk to you and what this says about you...

Livre | Sedivy, Julie (19..-....). Auteur | 2011

Le monde de la pub : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark...

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2009

Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, ta...

Livre | Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2014 - 8e édition

Chargement des enrichissements...