Service quality in leisure, events, tourism and sport / by John Buswell, ..., Christine Williams, ..., Keith Donne, ... [et al.]

Livre

Buswell, John. Auteur | Williams, Christine. Auteur | Donne, Keith. Auteur

Edité par CABI - 2017 - 2nd edition

La 4e de couverture indique : "Service quality is at the forefront of how the leisure, events, tourism and sports (LETS) sectors operate. An important consideration for any business, and therefore any student of the subject, this new edition ... addresses the key points and principles of managing service quality across the industry sector"

Autres documents dans la collection «Cabi tourism texts»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Gestion et contrôle de la qualité / Pierre Vandeville

Livre | Vandeville, Pierre. Auteur | 1985

Management de la qualité / Jean-Marie Gogue

Livre | Gogue, Jean-Marie. Auteur | 2005 - 4e édition

La qualité : essai sur l'évolution des pratiques de management / François K...

Livre | Kolb, François (1941-....). Auteur | 2002

Traitement de l'eau potable. 1, Qualité des eaux et clarification / Kader G...

Livre | Gaïd, Kader. Auteur | 2022

The geography of tourism and recreation : environment, place and space / C....

Livre | Hall, Colin Michael (1961-....). Auteur | 2006 - Third édition

L' agronomie aujourd'hui / Thierry Doré, Marianne Le Bail, Philippe Martin....

Livre | Doré, Thierry (1962-....). Auteur | 2006

Le cédérom contient le texte intégral de 98 articles scientifiques consultables avec Acrobat Reader version 4.0 et supérieures.

Chargement des enrichissements...