Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Probabilités, analyse des données et statistique / Gilbert Saporta,...

Livre | Saporta, Gilbert (1946-....). Auteur | 1990

La 4e de couverture porte : " Ce livre présente les méthodes les plus courantes de la statistique moderne sous forme d'un manuel de cours. Son originalité est de fournir en un seul volume l'essentiel des connaissances utiles en...

Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la pr...

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2017

Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au cœur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statist...

Marketing research / E. Cabooter, Marketing departement IESEG

Livre | Cabooter, Elke. Éditeur scientifique | 2013 - Custom book edition

Études marketing avec SPSS® / Naresh Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5e édition

Marketing research / Alvin C. Burns,... Ronald F. Bush,...

Livre | Burns, Alvin C.. Auteur | 2010 - 6e édition

Marketing research / Alvin C. Burns,... Ronald F. Bush,...

Livre | Burns, Alvin C.. Auteur | 2014 - 7e ed. International edition

Chargement des enrichissements...