Inside marketing : practices, ideologies, devices / edited by Detlev Zwick and Julien Cayla

Livre

Edité par Oxford University Press. New York - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Economix : la première histoire de l'économie en BD / Michael Goodwin & Dan...

Livre | Goodwin, Michael (1965-....). Auteur | 2023 - [Nouvelle édition mise à jour intégralement en couleur]

Mêlant la bande dessinée avec des textes clairs et pleins d'humour, ce roman graphique transforme la "science obscure" de l'économie en une histoire amusante et accessible à tous.

Capital markets : institutions and instruments / Frank J. Fabozzi, Franco M...

Livre | Fabozzi, Frank J. (1948-....). Auteur | 1996 - 2nd ed.

Innovation and financial markets / Christophe Dispas, Georges Kayanakis, Ni...

Livre | Dispas, Christophe (19..-....). Éditeur scientifique | 2021

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Les marchés financiers : voyage au coeur de la finance mondiale / Hervé Juv...

Livre | Juvin, Hervé (1956-....). Auteur | 2003

Nature et fonctions de la théorie financière : quelques réflexions / Hélène...

Livre | Rainelli-Le Montagner, Hélène. Auteur | 2003

Chargement des enrichissements...