L' entreprise réinventée : organisation par processus, structures plates, équipes en réseaux... / Jean Brilman

Livre

Brilman, Jean (1939-....). Auteur

Edité par Les Ed. d'Organisation. Paris - 1995

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gagner la compétition mondiale / Jean Brilman

Livre | Brilman, Jean (1939-....). Auteur | 1991

Les meilleures pratiques de management : dans le nouveau contexte économiqu...

Livre | Brilman, Jean (1939-....). Auteur | 2006 - 6e édition [actualisée et augmentée]

Management : concepts et meilleures pratiques / Jean Brilman et Jacques Hér...

Livre | Brilman, Jean (1939-....). Auteur | 2011 - 6e édition

Du même sujet

Organisation : théories et pratiques / Yves-Frédéric Livian

Livre | Livian, Yves-Frédéric (1942-....). Auteur | 2008 - 4e édition

Sont successivement abordés en quatre grandes parties : le cadre théorique de l'organisation : structure, notion de modèle ; les formes et processus : typologie, organisation du travail, prise de décision, coopération, contro...

Conduite du changement : concepts clés : 50 ans de pratiques issues des tra...

Livre | Autissier, David. Auteur | 2014 - 2e édition

Cet ouvrage offre une synthèse des connaissances produites en conduite du changement, à travers la présentation des travaux des auteurs les plus importants de ces 50 dernières années parmi lesquels Norbert Alter, Chris Argyri...

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Organiser et améliorer les processus : introduction à la méthode EFPRO : l'...

Livre | Herniaux, Gérard. Auteur | 2001 - Nouv. éd.

An experiential approach to organization development / Donald R. Brown,...D...

Livre | Brown, Donald R. Auteur | 2006 - 7th ed. (International ed.).

Part 1. Anticipating change. Part 2. Understanding the OD process. Part 3. Developing excellence in individuals. Part 4. Developing high performance in teams. Part 5. Developing success in organizations.

Chargement des enrichissements...