Revenue management / Patrick Legohérel, Elisabeth Poutier

Livre

Legohérel, Patrick (19..-....). Auteur | Poutier, Elisabeth. Auteur

Edité par Dunod - 2017 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace / Isabelle Frocho...

Livre | Frochot, Isabelle (19..-....). Auteur | 2018 - 4e édition

"Une vision globale du marketing pour s'adapter aux spécificités du secteur du tourisme. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la ge...

Du même sujet

La politique de prix dans le commerce / André Fady, Michel Fastré et Patric...

Livre | Fady, André. Auteur | 2008

Le levier prix : pour concilier rentabilité et croissance / Emmanuel Zilber...

Livre | Zilberberg, Emmanuel. Auteur | 2004

Les mouvements de longue durée des prix / Marie Kerhuel,...

Livre | Kerhuel, Marie. Auteur | 1935

The economics of collusion : cartels and bidding rings / Robert C. Marshall...

Livre | Marshall, Robert C.. Auteur | 2012

Services marketing : people, technology, strategy / Jochen Wirtz, Christoph...

Livre | Wirtz, Jochen. Auteur | 2016 - 8th edition

La 4e de couverture indique : Services Marketing: People, Technology, Strategy is the eighth edition of the globally leading textbook for Services Marketing by Jochen Wirtz and Christopher Lovelock, extensively updated to feature ...

Services marketing : integrating customer focus across the firm / Alan Wils...

Livre | Wilson, Alan. Auteur | 2012 - 2nd European edition

This second European edition focuses on the development of customer relationships through quality service. Reflecting the increasing importance of the service economy, "Services Marketing" puts the customer's experience of service...

Chargement des enrichissements...